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  • ASSITANTE DE GESTION

    Facturation, devis, relance des impayés, suivi des encaissements, divers saisie, remise de chèque, lettre de change, rapprochement bancaire...

    ADMINISTRATIF

    Traitement et rédaction de divers courriers, mise en page des documents, gestion de boite mail, tri, archivage, prise de rendez-vous...

  • AVANTAGES

    En cas d'absence, de surcroit d'activité ou tout simplement besoin d'une aide;

    AUCUNE CONTRAINTE

    - Pas d'embauche de personnel
    - Pas de contrat de travail
    - Pas de démarches administratives
    - Pas de durée d'engagement

    DES ECONOMIES NON NEGLIGEABLES

    - Pas de cotisations salariales et patronales
    - pas d'investissement
    Vous ne payez que la prestation effectuée.

  • POINTS FORTS

    - Organisation
    - Adaptation
    - Discrétion
    - Efficacité
    - Sérieux

    Grace aux nouvelles technologies (téléphone et mail, prise en main à distance...) aucun problème pour le travail à distance.

    Tarif horaire 25€ TTC (révisable au 1er janvier de chaque année) TVA non applicable Art 293 B du CGI

    Mais comme chaque prestation est unique, un devis gratuit et sans engagement sera établit